Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 11:23
Résumons le pourquoi des choses :
1°- Des primaires au PS : très bien
2°- L'Etat major du PS pensait dur comme fer que ce serait Valls qui en sortirait vainqueur
3°- Manque de pot pour lui c'est B.Hamon qui est désigné
4°- Pensant qu'il était supposé être le meilleur, BH a foncé tête baissée vers l'échafaud.
5°- Hélas presque tous les ténors du parti "foutent le camp" pour rejoindre E. Macron. Qu'elle trahison !
5°- Il fait une très bonne campagne mais sa cote fond comme neige au soleil, au fur et à mesure que le scrutin du 1er tour approche.
6°- Là ! Je réfléchis et j'aboutis à la conclusion que si j'avais été à la place de BH, une semaine avant le scrutin, j'aurai crié haut et fort que sa position est certainement dûe à la haute trahison de ceux qui on fait fi de leur engagement et qu'il constatait que sa cause étant perdue, il se retirait de la course en faveur de JLM, lequel, dans ce cas, aurait été pratiquement qualifié pour le 2ème tour.
CQFD. Il n'y aurait donc pas eu à se poser la question : "Pour la peste ou le choléra"
Est-ce que ce drame se reproduira également lors des législatives ? ? ? ? ? ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de : Où va la République
  • : Analyse de l'actualité à travers les médias
  • Contact

Recherche

Liens